Twilight-Continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum RPG. Incarne l'un de tes héros préférés !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Paul Yiruma

Aller en bas 
+5
afton volturi
Nessie
Rachel Black
Kelly Sanchez
Paul Yiruma
9 participants
AuteurMessage
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 130
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 27

Paul Yiruma Empty
MessageSujet: Paul Yiruma   Paul Yiruma Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:31

Rénom:Paul
•Nom:Yiruma

•Age : 18

•Lieu de Naissance:
•Classe sociale:

•Situation amoureuse:Paul est avec Rachel , il c'est imprégné d'elle
•Liens:Paul sentant trés bien avec la meute de Sam .


•Physique:J’ais les cheveux courts, noirs, la peau légèrement matte comme les autres Quileutes, les yeux noirs. J’ais un visage fin, les traits légèrement dur. Je suis grands, mais moins que Sam, je mesure bien 1m86, ce qui me suffit, je tiens encore à passer les portes sans avoir à me baisser. Mon corps à la musculature d’un dieu grec, et comme je me promène le plus souvent torse nu, c’est un vrai régal pour les yeux… Je sais l’effet que je fais et j’en profite. Je n’ais jamais eu besoin de travailler mon corps pour être bien battis, c’est de nature, et les sports que j’ais pratiqué ont moulé mon corps sans que je n’ai plus besoin de l’entretenir. Je fais plus que 18 ans… mais bon, je n’y peux rien, c’est le fait d’avoir été transformé, déjà que je n’ai jamais eu l’allure d’un gamin, maintenant je ressemble à un homme dur et froid. Ça me plaît, ça rajoute encore à mon côté bad boy.

•Son caractère :Il est assez lunatique et ne contrôle pas très bien ses excès de colère.
Il est un loup redoutable mais se laisse trop envahir par la colère, cependant, il a appris à relativiser beaucoup plus. Il est aussi très joueur, il aime s'amuser entre pote et se faire des délires autour d'un feu de camp.
Il est un beau gosse et il le sait. Il en joue beaucoup, un vrai macho, mais quand il aime il sait être un vrai romantique et être au petit soin pour sa belle.
Il est très fière de ses croyances, de ses coutumes. Il fera tout son possible pour respecter les règles et le silence qu'on lui impose. Il prendra grand soin de son secret et ne tolérera aucune incartade de la part de ses collègues


•Son histoire :Je suis née il y a 18 ans… banal comme début… bah oui, mais on ne peut pas tous avoir une super histoire intéressante à raconter… on fait avec… Sauf que je ne suis pas né seul... j'avais une soeur, une jumelle que mes parents ont nommé Bliss. J’ai eu une enfance normale, avec des parents souvent absents… Non pas qu’ils ne soient pas là, mais plutôt qu’ils ne s’occupent pas de moi, trop occupé à s’engueuler l’un contre l’autre pour s’apercevoir de ma présence, ou au contraire, de mes absences. Ma soeurs et moi avons été séparé à cause de mon père. Elle a été placé dans une famille et je n'ai plus eu de nouvelles... Petit à petit, je ne me suis plus posé de questions pour savoir ce qu'elle devenait... nous n'avions plus de nouvelles. J’ai beaucoup trainé avec des délinquants, ce qui me donnait une impression d’exister. J’ai donc grandi tout seul, avec mes proches qui n’ont aucun lien de parentés mais qui sont plus proche de moi que mes réels liens du sang. Avant de devenir un loup, j’étais une tête brulée, on peut dire ça… je n’ais pas de problème avec la police, mais c’est juste par ce que j’ai été assez malin pour ne pas me faire attraper quand je déclenchais des bagarres ou que je volais des choses dans les magasins. Je suis un as des arts martiaux. Sans me vanter, j’ai gagné de nombreux tournois de Karaté et de Capoeira et je suis capable de botter les fesses à pas mal de personnes. J’ais toujours été proche de Jared qui était beaucoup plus sage que moi et qui avait alors le don de me calmer, mais d’autant plus de Sam maintenant que je me suis transformé pour la première fois. Sam a été le premier, puis moi, et Jared. Les autres ont suivi rapidement, et Jacob ne va pas tarder à nous joindre. Nous le surveillons de près ainsi que Billy qui nous tien au courant. La première fois que je me suis transformé, heureusement que Sam était là pour moi, j’aurais été incontrôlable sinon. Déjà que j’ais du mal à maîtriser mes colères par moment. Ce jour là, j’étais comme fou, j’aurais pu tuer quelqu’un, je le sais, la voix de Sam résonnait dans ma tête, me disant de me calmer, m’expliquant ce qu’il m’arrivait, m’apaisant petit à petit autant que possible. Depuis que je me suis transformé, je ne passe que quelques minutes par jour en la compagnie de mes parents, passant le plus clair de mon temps avec la nouvelle famille que je me suis faite. Sam et Jared… Mes parents continuent à s’engueuler à longueur de journées, ça à même empiré, mon père c’est mit à frapper ma mère… quant j’étais petit, c’est moi qu’il cognait… au moins, ça me donnait le sentiment d’exister à ce moment là… mais quant je me suis mis à grandir, il n’a plus osé s’en prendre à moi en voyant comment je grandissais à vitesse grand V, il s’en est donc prit à ma mère par compensation… Je lui aurais bien casser la gueule, mais je risquerais de le tuer maintenant que je suis ce que je suis… Sam ne me laisserait pas faire non plus… mais c’est plus fort que moi, je m’en veux d’être ce que je suis, car ma mère se fait battre à cause de ça. Si je ne passe plus de temps chez moi, c’est autant par ce que je suis un loup que par ce que je ne peux pas assister aux actes de mon père sans broncher et que je suis sur qu’en m’énervant je le tuerais lui, mais que je risquerais de faire également du mal à ma mère. Mes amis s’arrangent pour ne pas me laisser seul chez moi et j’y vais seulement pour récupérer des affaires… D’ailleurs, je vais surement déménager pour éviter tout risque de perdre mon sang froid, avoir ma propre maison où alors, m’installer chez quelqu’un… Pas avec Sam en tout cas, on y est déjà assez souvent et même si Emily nous considère comme sa famille, il ne faudrait pas abuser… peut être Jared accepterait-il d’emménager avec moi, c’est un des seul qui me comprenne et qui me calme sans employer les manières fortes. On sait que certains autres ne vont pas tarder à nous rejoindre… enfin, on s’en doute même si on espère autant que d’autres ne subissent pas la même chose que nous… une chose pareille, on ne l’envie à personne, quoique personnellement j’apprécie bien la chose. Dans le petit groupe de « protecteurs » que nous formons je suis le bad boy du lot… Une image qui me convient un genre que j’aime bien me donner.




•Acteur ou actrice choisi(e) :Alex meraz
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sanchez
Bras droits des Admins.
Bras droits des Admins.
Kelly Sanchez


Messages : 202
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29
Localisation : Sous ton lit !

Paul Yiruma Empty
MessageSujet: Re: Paul Yiruma   Paul Yiruma Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:32

Wooow ! Superbe présentation,bien complete.

Bienvenue à toi ,amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 137
Date d'inscription : 28/02/2010

Paul Yiruma Empty
MessageSujet: Re: Paul Yiruma   Paul Yiruma Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:34

Bienvenue Paul
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 130
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 27

Paul Yiruma Empty
MessageSujet: Re: Paul Yiruma   Paul Yiruma Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:39

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Admin
Admin
Nessie


Messages : 380
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon homme ♥

Paul Yiruma Empty
MessageSujet: Re: Paul Yiruma   Paul Yiruma Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:39

Magnifique présentation bien complète comme il faut
Bienvenue et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-rpg.forumactif.org
afton volturi

afton volturi


Messages : 137
Date d'inscription : 27/02/2010

Paul Yiruma Empty
MessageSujet: Re: Paul Yiruma   Paul Yiruma Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:48

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Mélou

Mélou


Messages : 219
Date d'inscription : 28/02/2010

Paul Yiruma Empty
MessageSujet: Re: Paul Yiruma   Paul Yiruma Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:16

Wooow j'adore ta présentation!
Bienvenuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin et fondateur
Admin et fondateur
Jacob Black


Messages : 174
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : La Push

Paul Yiruma Empty
MessageSujet: Re: Paul Yiruma   Paul Yiruma Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:12

Sans vouloir vexer quiconque je crois que c'est la meilleure Présentation que j'ai lu pour le moment.
Chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-france-rpg.forumsrpg.com
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 130
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 27

Paul Yiruma Empty
MessageSujet: Re: Paul Yiruma   Paul Yiruma Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:17

Merci Embarassed xD
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 171
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : A la Push...

Paul Yiruma Empty
MessageSujet: Re: Paul Yiruma   Paul Yiruma Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:19

Woaaa *_*
Superbe présentation !
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://new-twilight-world.forumactif.com/
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Hum Derrière toi.. Bouh !

Paul Yiruma Empty
MessageSujet: Re: Paul Yiruma   Paul Yiruma Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://Eternal-Twilight.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Paul Yiruma Empty
MessageSujet: Re: Paul Yiruma   Paul Yiruma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Yiruma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul alias : Maëva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Continue :: 
Partie RPG
 :: Le Règlement du RPG. :: Présentation de votre personnage.
-
Sauter vers: