Twilight-Continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum RPG. Incarne l'un de tes héros préférés !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nessie est dans la place

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nessie
Admin
Admin
Nessie


Messages : 380
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon homme ♥

Nessie est dans la place Empty
MessageSujet: Nessie est dans la place   Nessie est dans la place Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:14

•Prénom : Renesmée, Carlie
•Nom : Cullen
•Surnom : Nessie

•Age physique : 20 ans
•Age vampirique : 3 ans

•Lieu de Naissance : Forks
•Classe sociale : ben blinder

•Situation amoureuse : Je suis l'imprégner de Jacob, mon loup d'amour
•Liens :
•Phobie : Perdre ma famille, mes amis, enfin tout ceux que j'aime

•Physique : Je suis pas super grande, je ne fait que 1.69 mètre, j'ai les yeux bleu et de long cheveux blond ondulé
•Habitudes : J'ai pour habitude de passer le plus clair de mon temps avec ma famille et mon loup
•Son caractère : Je suis calme, poser et très réfléchie pour mon age, on dirais pas comme ca mais je n'ai réellement que 3 ans. Et oui j'ai grandi vite cela est due a ma condition d'hybride, je suis née d'un père vampire et ma mère était encore humaine a ma naissance, je suis mi vampire et mi humaine, un cocktail détonnant, mais quand je mord mon loup cela ne lui fait rien du tout vue que je n'ai pas de venin, donc je ne pourrais transformer personne.

•Son histoire : Mon petit papounet il s'appelle Edward Cullen, c'est un vampire végétarien, ma petite mamounette elle s'apelle Bella Swan Cullen, elle aussi est une vampire végétarienne et j'ai été conçue alors que maman était encore humaine ce qui me donne une condition d'hybride, je suis moitié humaine, mon coeur bat, je mange et je dort comme les humains, et je suis a moitié vampire, je boit du sang, je suis éternel, rapide, forte, belle. A ma naissance maman a été transformer en vampire par papa, Jake est ma moitier pour l'éternité, je suis son imprégner, mon petit loup d'amour et moi on est ensemble depuis ma naissance. Durant ma prime jeunesse j'ai grandi très très vite a 3 jours on avais déjà l'impression que j'avais 1 ans. Maintenant que j'ai 3 ans on dirais que j'en ai 20, mais maintenant je vais continuer a vieillir en age mais pas physiquement car ma croissance est enfin fini. J'ai un petit don bien a moi, quand je touche une personne je peux lui faire voir ce que je veux, je parlais comme cela avec ma famille a ma naissance, mais maintenant je parle beaucoup et je montre que les chose que je ne veux pas qu'on sache.
•Arrivée à Forks : J'ai toujours vécu a Forks, mais je suis partie pendant quelques temps chez nos cousin en Alaska et mon loup d'amour na pas pue venir avec nous et maintenant me revoilà et j'ai hâte de le retrouver et de le serrer dans mes bras car il ne ma pas revue depuis bien longtemps et il va être surpris de me voir aussi changer, car je suis partie il y a 6 mois et j'avais l'apparence d'une jeune femme d'une quinzaine d'année maintenant je suis une femme et j'ai hâte de le retrouver et de voir comment il va réagir quand il va me retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-rpg.forumactif.org
Jacob Black
Admin et fondateur
Admin et fondateur
Jacob Black


Messages : 174
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : La Push

Nessie est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Nessie est dans la place   Nessie est dans la place Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:05

Bienvenue Vallllll ♥️.
Jtm fort fort.
Super présentation de Nessie !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-france-rpg.forumsrpg.com
Nessie
Admin
Admin
Nessie


Messages : 380
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon homme ♥

Nessie est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Nessie est dans la place   Nessie est dans la place Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:09

Merci choux
Moi aussi je t'aime très très FORT ♥️
Et plus que ca même
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-rpg.forumactif.org
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 171
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : A la Push...

Nessie est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Nessie est dans la place   Nessie est dans la place Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:26

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://new-twilight-world.forumactif.com/
Mélou

Mélou


Messages : 219
Date d'inscription : 28/02/2010

Nessie est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Nessie est dans la place   Nessie est dans la place Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:35

Extra ta présentation ma Val =) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nessie est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Nessie est dans la place   Nessie est dans la place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nessie est dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Val est dans la place =)
» Gates est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Continue :: 
Partie RPG
 :: Le Règlement du RPG. :: Présentation de votre personnage.
-
Sauter vers: