Twilight-Continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum RPG. Incarne l'un de tes héros préférés !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mr. Jacob Black est a Forks...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacob Black
Admin et fondateur
Admin et fondateur
Jacob Black


Messages : 174
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : La Push

Mr. Jacob Black est a Forks... Empty
MessageSujet: Mr. Jacob Black est a Forks...   Mr. Jacob Black est a Forks... Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:54

•Rénom: Jacob
•Nom: Black
•Surnom: Jack.

•Age physique: 16 ans voire plus.
•Age vampirique: /

•Lieu de Naissance: La Push.
•Classe sociale: Modeste.

•Situation amoureuse: Imprégné de la fille de ma meilleure amie.
•Liens: Attaché a la meute et aux Cullen.
•Phobie: La mort et la perte d'un etre cher a mes yeux.

Physique: Même si je n'ai que 16 ans j'ai le corps d'un homme de 20 ans,le fait d'etre un loup me permet de changer de jour en jour.Avant ma première transformation j'étais un petit indien comme les autres assez maigrichon et aujourd'hui je suis musclé et plus grand que la moyenne.
Habitudes:J'aime bien trainé dans mon garage pour bricoler sur des vieilles voitures et j'adore aller aux falaises pour faire un petit saut.
Son caractère :Je m'emporte très très vite ce qui a le don d'énerver mon père et surtout mes amis,je n'ai pas tendance a me laisser faire et je suis assez bagarreur mais avant tout je suis fou amoureux de ma Nessie.

Son histoire :Je suis né a la Push la réserve d'Indiens située juste a coté de la petite ville de Forks,j'ai découvert ma vraie nature lorsque des sang-froid les vampires sont arrivés a Forks,avant moi plusieurs de mes amis se sont transformés au début je ne croyais pas aux vieilles légendes Quileutes mais maintenant si.Un jour mon amie d'enfance Bella est revenue a Forks vivre chez son père Charlie le chef de la police,mon père ce vieux coco a vite remarqué que j'étais tombé amoureux d'elle il l'a directement dit sans gène ce qui a eu le don de me mettre mal a l'aise et puis j'ai fini par m'éloigné d'elle au fur et a mesure que son vampire s'imnisiait dans sa vie.Mais aujourd'hui je suis bien content qu'ils se soient mariés comme ça j'ai pus découvrir que ce n'est pas réellement Bella que j'aimais mais la fille qu'elle portait en elle.
Arrivée à Forks :Je n'habites pas tout a fait a Forks mais j'y vais de temps a autres pour aller voir ma Nessie et puis aussi Charlie il a souvent besoin d'aide maintenant que Bella n'habite plus chez lui.

•Acteur ou Actrice choisi(e) : Taylor Lautner.


Dernière édition par Jacob Black le Dim 28 Fév - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-france-rpg.forumsrpg.com
Nessie
Admin
Admin
Nessie


Messages : 380
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon homme ♥

Mr. Jacob Black est a Forks... Empty
MessageSujet: Re: Mr. Jacob Black est a Forks...   Mr. Jacob Black est a Forks... Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:13

Très belle présentation Choux
JTM Super Mégas Fort ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-rpg.forumactif.org
Jacob Black
Admin et fondateur
Admin et fondateur
Jacob Black


Messages : 174
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : La Push

Mr. Jacob Black est a Forks... Empty
MessageSujet: Re: Mr. Jacob Black est a Forks...   Mr. Jacob Black est a Forks... Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:10

Merci Valll
Moi aussi je te n'aime fort ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-france-rpg.forumsrpg.com
Mélou

Mélou


Messages : 219
Date d'inscription : 28/02/2010

Mr. Jacob Black est a Forks... Empty
MessageSujet: Re: Mr. Jacob Black est a Forks...   Mr. Jacob Black est a Forks... Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:26

Et il est ou Quil dans tout ça? What a Face
Je vois pas son nom dis donc! Loool

Bienvenue à Jacob =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr. Jacob Black est a Forks... Empty
MessageSujet: Re: Mr. Jacob Black est a Forks...   Mr. Jacob Black est a Forks... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr. Jacob Black est a Forks...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Continue :: 
Partie RPG
 :: Le Règlement du RPG. :: Présentation de votre personnage.
-
Sauter vers: