Twilight-Continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum RPG. Incarne l'un de tes héros préférés !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tentation le livre

Aller en bas 
AuteurMessage
Félix Volturi

Félix Volturi


Messages : 209
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : nowhere

Tentation le livre Empty
MessageSujet: Tentation le livre   Tentation le livre Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:11

pour moi c'est le meilleur livre de la saga :

premièrement parce qu'on découvre les Volturi, détenteur du pouvoir absolu, tel le Dieu des vampires avec un aro absolument délicieux
l'histoire d'amour bella et edward est pas mal, bon c'était prévisible qu'il allait se passer un truc pareil et qu'edward voudrait se tuer en croyant bella morte mais bon l'intrigue est bien tournée, on reste en haleine tout le livre
j'aime beaucoup l'amitié entre jacob et bella, bella souffre énormement et je pense qu'on peut aisément la comprendre, elle vient de perdre l'homme pour qui elle aurait fait n'importe quoi mais heureusement elle retrouve le sourire avec jacob qui lui fait oublier tout ça tant qu'il ne lui avait rien dit sur sa véritable nature. jacob est un personnage vraiment touchant, il joue le bon copain alors qu'il aime bella et ne rien dire sur ses sentiments c'est tout simplement beau de sa part même si il tente de l'empêcher d'aller à Volterra sauver edward, je trouve qu'il est courageux d'enduré tout ça si edward n'avait pas existé il aurait pu y avoir quelque chose entre eux
Revenir en haut Aller en bas
 
Tentation le livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Continue :: 
La Saga Twilight
 :: Tentation (New Moon).
-
Sauter vers: