Twilight-Continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum RPG. Incarne l'un de tes héros préférés !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ce qui concerne le rp

Aller en bas 
+3
Félix Volturi
Nessie
Randall
7 participants
AuteurMessage
Randall
Modérateur forum.
Modérateur forum.
Randall


Messages : 146
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Dans tes peurs les plus profondes !!

Ce qui concerne le rp Empty
MessageSujet: Ce qui concerne le rp   Ce qui concerne le rp Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:09

A tout les membres,

Je crois que vous avez signer un règlement ? Je me trompe,je ne crois pas !
Je poste ceci pour dire que lorsque vous vous envoyer en l´air dans un lieu public, chambre d´hôtel, plage..., n´oublier pas de mettre vos post sous spoiler, j´ai mis une fois tout un rp dans ce genre sous spoiler mais je ne le referrais pas une fois de plus,sur ce....
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Admin
Admin
Nessie


Messages : 380
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon homme ♥

Ce qui concerne le rp Empty
MessageSujet: Re: Ce qui concerne le rp   Ce qui concerne le rp Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:43

alors la choux 2 je te dit bravo voilà la parole d'un super modo ca c'est du bon boulot. Bon pour les autres petit rappel des règle les seul endroit ou vous pouvez faire des galipettes sans spoiler c'est chez vous. Et petit rapelle de la loi si vous spoiler pas dans les lieux public c'est MOI et moi seul vue que Quentin est mineur qui risque des poursuite judiciaire alors pour info j'ai pas du tout mais du tout envie d'aller en prison pour vos bêtises. Alors faite attention la prochaine fois sinon il y aura des sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-rpg.forumactif.org
Félix Volturi

Félix Volturi


Messages : 209
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : nowhere

Ce qui concerne le rp Empty
MessageSujet: Re: Ce qui concerne le rp   Ce qui concerne le rp Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:16

je suis entièrement d'accord, il se trouve que dans tout les forums où je rp il y a cette règle alors je ne vois pas pourquoi je ferais autrement
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 822
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33
Localisation : avec quelqu'un de trés charment

Ce qui concerne le rp Empty
MessageSujet: Re: Ce qui concerne le rp   Ce qui concerne le rp Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:30

ok Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Hum Derrière toi.. Bouh !

Ce qui concerne le rp Empty
MessageSujet: Re: Ce qui concerne le rp   Ce qui concerne le rp Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:41

Je suis tout à fais d'accord avec toi !!
Moi c'est gravé !
Revenir en haut Aller en bas
http://Eternal-Twilight.forumsactifs.com
Jacob Black
Admin et fondateur
Admin et fondateur
Jacob Black


Messages : 174
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : La Push

Ce qui concerne le rp Empty
MessageSujet: Re: Ce qui concerne le rp   Ce qui concerne le rp Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:38

Aller on va tous se calmer un peu xd
Ouais Gates je suis d'acc mais ça arrives a tout le monde d'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-france-rpg.forumsrpg.com
Randall
Modérateur forum.
Modérateur forum.
Randall


Messages : 146
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Dans tes peurs les plus profondes !!

Ce qui concerne le rp Empty
MessageSujet: Re: Ce qui concerne le rp   Ce qui concerne le rp Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:53

Nan mais Quentin, je suis désoler, je pense qu´on oubli pas une règle comme ca, enfin en plus c´est pareil sur tout les forum comme la dit Chloé, je vois pas pourquoi ca changerait sur le notre, bref, je pense que plus personne n´oublira c´te règle enfin je pense pas, hein´ ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Admin
Admin
Nessie


Messages : 380
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon homme ♥

Ce qui concerne le rp Empty
MessageSujet: Re: Ce qui concerne le rp   Ce qui concerne le rp Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:58

A ben si il y a encore des oublie après ca c'est que ce sera fait intentionnellement et la désoler mais il faudra sévir, je veux pas finir en prison, je sais que vous m'apporterais tous des oranges mais heuuuuuuuuu je préfère les avoir sans être derrière les barreaux.

Bon sujet clos les personne concerner son venue me voir, enfin une et elle a compris, donc ne polémiquons plus, c'était simplement un petit rappelle des règles et de la loi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-rpg.forumactif.org
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 822
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33
Localisation : avec quelqu'un de trés charment

Ce qui concerne le rp Empty
MessageSujet: Re: Ce qui concerne le rp   Ce qui concerne le rp Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:40

Bon c'est bon, on a compris et je suis désoler d'avoir oublier de mettre en spoiler et adeline aussi est désoler. C'étais pas fait intentionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Randall
Modérateur forum.
Modérateur forum.
Randall


Messages : 146
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Dans tes peurs les plus profondes !!

Ce qui concerne le rp Empty
MessageSujet: Re: Ce qui concerne le rp   Ce qui concerne le rp Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:43

Hey, t´énerve pas Leati. On parle en général, vous avez fait une erreur et je pense que vous l´assumez pleinement, mais les erreurs des un servent aux autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Admin
Admin
Nessie


Messages : 380
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon homme ♥

Ce qui concerne le rp Empty
MessageSujet: Re: Ce qui concerne le rp   Ce qui concerne le rp Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:43

Je sais Adeline est venue me parler a Midi et tkt pas on vous en veux pas mais faite attention et puis un petit rappelle des règles de temps a autre ca ne peux pas faire de mal
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-rpg.forumactif.org
Mary

Mary


Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 29
Localisation : Everwhere...

Ce qui concerne le rp Empty
MessageSujet: Re: Ce qui concerne le rp   Ce qui concerne le rp Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:37

Okéé Smile J'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 822
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33
Localisation : avec quelqu'un de trés charment

Ce qui concerne le rp Empty
MessageSujet: Re: Ce qui concerne le rp   Ce qui concerne le rp Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:42

Oui, mais vu comment vous parler, ......... enfi bref, désoler, je me suis emporter mais en ce momment sa va pas trés fort, donc je m'emporte facilement encore désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Admin
Admin
Nessie


Messages : 380
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon homme ♥

Ce qui concerne le rp Empty
MessageSujet: Re: Ce qui concerne le rp   Ce qui concerne le rp Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:15

Tkt c'est rien choupette, calme toi, on t'en veux pas, je l'ai dit a Adeline aussi et la on fait juste une bonne piqure de rappelle qui ne fait de mal a personne et je pense que tout ceci va conduire a ce qu'on va faire un petit rappelle des règle assez souvent pour pas qu'elle soit oublier, préparé les stylo interro écrite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-rpg.forumactif.org
Jacob Black
Admin et fondateur
Admin et fondateur
Jacob Black


Messages : 174
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : La Push

Ce qui concerne le rp Empty
MessageSujet: Re: Ce qui concerne le rp   Ce qui concerne le rp Icon_minitimeDim 14 Mar - 10:50

Aller c'est bon le sujet est clos on en parle plus.
Par contre les prochain qui oublie les spoiler je demanderais pas d'excuse maintenant que vous êtes tous et toutes au courant.
Voila je vous souhaite une bonne fin de week-end et une bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-france-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ce qui concerne le rp Empty
MessageSujet: Re: Ce qui concerne le rp   Ce qui concerne le rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui concerne le rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Continue :: 
Partie Administrative.
 :: Le Forum vous parle.
-
Sauter vers: