Twilight-Continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum RPG. Incarne l'un de tes héros préférés !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Absence de Kate

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 822
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33
Localisation : avec quelqu'un de trés charment

Absence de Kate Empty
MessageSujet: Absence de Kate   Absence de Kate Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:18

Bon ba voila, Orléans me sort des yeux donc j'ai décider de partir pour allez dans le sud, mais il me reste encore 1 mois, je sait d'avance que mes parents seron pas contre, ma mére me soutien et mon pére ba faut que je lui parle alors c'es pa encore cofirmer, mais je poste quand même cette absence pour dire que si je déménage j'aurrai surment pas tous de suite internet, de plus je vivrai chez ma soeur, et je compte trouver un boulo la haut, puis un studio alors internet sa va être chaud, si vous voulez plus d'explication vennez me voir sur msn. Je vous expliquerai mieux. Voila onc je vous redi sa plus tard, je parle a mon pére, si mon pére es ok, j'attend que mon contract se termine donc le 9 juin et je vous redi tous sa.
Voila voila bisous, je vous aiment

P.S: je viendrai quand même rp jusqu'a ce que je puisse plus, même si sa sera moin Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Kate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Denali est............. Laetitia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Continue :: 
Partie Administrative.
 :: Les absences.
-
Sauter vers: