Twilight-Continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum RPG. Incarne l'un de tes héros préférés !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sondage : Territoires et maison.

Aller en bas 
5 participants

A vos vôte !
Je trouve l'idée génial !
Sondage : Territoires et maison. Vote_lcap42%Sondage : Territoires et maison. Vote_rcap
 42% [ 5 ]
L'idée est bien mais je veux pouvoir choisir où vivre.Territoire ou en ville.
Sondage : Territoires et maison. Vote_lcap42%Sondage : Territoires et maison. Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Je n'aime pas l'idée,je préfère pas mélanger !
Sondage : Territoires et maison. Vote_lcap16%Sondage : Territoires et maison. Vote_rcap
 16% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Kelly Sanchez
Bras droits des Admins.
Bras droits des Admins.
Kelly Sanchez


Messages : 202
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29
Localisation : Sous ton lit !

Sondage : Territoires et maison. Empty
MessageSujet: Sondage : Territoires et maison.   Sondage : Territoires et maison. Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:56

Concernant les maisons et territoires,on se demandaient avec les Admins quelle serait le meilleur choix de figure.On a pensé à séparé les habitation des territoire.Comme ça tout le monde pourrait se rendre visite sans forcément être de même races(vampire,humain,loup ou hybride) mais sans pour autant renoncer à l'intimité des territoire . Sachant que cette idée, permet de mettre en places une structure plus libre,laissant ainsi plusieurs cas de Rp possible.
Revenir en haut Aller en bas
Randall
Modérateur forum.
Modérateur forum.
Randall


Messages : 146
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Dans tes peurs les plus profondes !!

Sondage : Territoires et maison. Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Territoires et maison.   Sondage : Territoires et maison. Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:11

Bah moi j'ai mis "Je n'aime pas l'idée,je préfère pas mélanger !", ok, ok bon je vais me faire des amis comme sur tout les forum, mais moi je dit, chacun chez soit et les vaches seront bien gardées, bref après vous pouvez faire comme sur la pluspart des fo´, les utilisateurs voulant allez chez quelqu'un demande une autorisation aux admin ou bras droit enfin bref et après l'adlin ou la personne concerné pour demander ensuite au membre si il veut bien... Enfin vous m'avez compris hein´ !!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Admin
Admin
Nessie


Messages : 380
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon homme ♥

Sondage : Territoires et maison. Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Territoires et maison.   Sondage : Territoires et maison. Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:19

Je crois que je t'ai compris mais je suis pas sur Razz
En gros si je résume tu préfèrerais que celui qui veux aller voir un autre fasse une demande a choux ou a moi et après on accepte ou pas mais c'est que temporaire
Ai-je bien résumer ou j'ai dit que des conneries?
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-rpg.forumactif.org
Jacob Black
Admin et fondateur
Admin et fondateur
Jacob Black


Messages : 174
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : La Push

Sondage : Territoires et maison. Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Territoires et maison.   Sondage : Territoires et maison. Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:31

Moi je m'abstiense je sais pas je pensais que c'était bien comme au tout début mais bon si les gens aimes ton idée pourquoi pas.
Gates c'est vrai que c'est pas bete du tout ce que tu dis mais bon il faudrait qu'un de nous deux (moi et val) soyons connécté pour pouvoir libérer l'accès.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-france-rpg.forumsrpg.com
Kelly Sanchez
Bras droits des Admins.
Bras droits des Admins.
Kelly Sanchez


Messages : 202
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29
Localisation : Sous ton lit !

Sondage : Territoires et maison. Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Territoires et maison.   Sondage : Territoires et maison. Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:14

Oui,après c'est les gens qui voit.Moi J'aime je préfere la proposition "2" ,car au moins là c'est chacun peu faire ce qu'il veulent.Ils voient s'ils veulent être avec les leur ou pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randall
Modérateur forum.
Modérateur forum.
Randall


Messages : 146
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Dans tes peurs les plus profondes !!

Sondage : Territoires et maison. Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Territoires et maison.   Sondage : Territoires et maison. Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:18

Ouais bah faites comme vous voulez !! xD
Mais pour le truc c'est genre faut pas que ce soit décider au dernier moment genre, hop hop hop, je vais allez chez un tel et apres chez un tel, non faudrais prévenir à l'avance comme sur Fan2, tu previens la veille au plus tard, après faut faire confiance aux membre, parce que si il n'y a pas de confiance y a pas de forum !! Wink Bref voilà j'ai dit ce que j'ai à dire maintenant, je dit plus rien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Hum Derrière toi.. Bouh !

Sondage : Territoires et maison. Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Territoires et maison.   Sondage : Territoires et maison. Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:29

Moi j'aime bien l'idée et je respecte votre décision sur ce point là
Revenir en haut Aller en bas
http://Eternal-Twilight.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Sondage : Territoires et maison. Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Territoires et maison.   Sondage : Territoires et maison. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Territoires et maison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Continue :: 
Partie RPG
 :: Le Règlement du RPG.
-
Sauter vers: