Twilight-Continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum RPG. Incarne l'un de tes héros préférés !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jacob sera abent un petit moment !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Black
Admin et fondateur
Admin et fondateur
Jacob Black


Messages : 174
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : La Push

Jacob sera abent un petit moment ! Empty
MessageSujet: Jacob sera abent un petit moment !   Jacob sera abent un petit moment ! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:09

Bon voila pour commencer là je suis en fin de séquence du coup les profs chargent comme des malades donc j'ai des DS presque tout les jours donc il faut que je révise a fond de plus Lundi mon coress allemand arrive en France et ce pour une semaine et demi donc je serait pas beaucoup là le lundi suivant je ne suis pas là de la journée vu qu'avec le groupe qui fait allemand de ma classe je vais a Bréhat avec nos coress.
Ensuite j'ai un niveau B1 toujours en Allemand a revoir a fond vu que le 26 mars on a l'examen et le 8 avril j'ai mon oral de niveau B1 toujours.
A partir du 26 avril a 03h du mat je suis pas là et ce jusqu'au 7 mai inclus (je serais peut-etre là en soirée.) puisque je part en Allemagne chez mon coress allemand et là je pense que je ne pourrait pas me conecter du tout enfin c'est même sûr vu le programme qui nous attends là-bas.
Voila je crois que c'est tout et c'est déjà trop ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-france-rpg.forumsrpg.com
Nessie
Admin
Admin
Nessie


Messages : 380
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon homme ♥

Jacob sera abent un petit moment ! Empty
MessageSujet: Re: Jacob sera abent un petit moment !   Jacob sera abent un petit moment ! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:42

Choux je vais encore me répétée mais t'en a l'habitude hein a force, ca doit faire au moins 6 fois que je te le dit plus toute les fois ou je te l'ai dit sur Msn Razz
Tu va trop super pleins beaucoup a la folie me manquer
Reviens moi vite et encore plus vite que ca même Razz
Je vais me sentir seul sans toi moi sniiiiiiiiiiiffffffffffff ca y est je vais pleurée encore
Et tkt je vais bien m'en occuper de ton petit bébé pendant ton absence tu sais comment je suis Cool
Enfin bref, tu va trop me manquer et reviens vite choux
Jtm fooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrttttttttt mon beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-rpg.forumactif.org
 
Jacob sera abent un petit moment !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr. Jacob Black est a Forks...
» Un petit adieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Continue :: 
Partie Administrative.
 :: Les absences.
-
Sauter vers: